Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 869
8 novembre 2013

landon

Voici ma derniere creation il s agit de Landon 43cm pour 1kl695

il est issu du kit landon de tamie yarie

Landon a une plaque ventrale ,des petits boutons de lait sur son nez et ses yeux ont l impression d etre un peu colles comme certains bebes prematures!

c est une edition limitee a 800 dans le monde il porte le numero 339

certificat d authenticite

Landon a été adopté.Merci a sa nouvelle maman.

 

 

landon 011
landon 020
landon 003
landon 013
landon 017
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Annie,<br /> <br /> Landon est magnifique, mais je reste sur mon coup de coeur pour Dakota qui viendra bientôt chez moi s'il n'est pas vendu lol!!!!!<br /> <br /> Un nouveau bébé qui va vite trouver une maman pour l'adopter.<br /> <br /> Bises à vous deux, et gros bisous à mamie.<br /> <br /> Christiane (sunny)
Répondre
F
tres tres realiste, je suis bleuffée a chaque fois , si tu as besoin d'accessoire (cape de bain, petite trousse , personnalisé ) peux tu me faire de la pub ?? , bon week end!!<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Publicité