Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 870
18 novembre 2013

expo

Pour toutes mes fideles visiteuses du blog voici quelques photos de ma journee de l exposition d arts creatifs qui a eu lieu hier

Tous mes bebes ont ete l attraction de la journee et j ai eu des supers contacts !

Mon but etait de faire connaitre et apprecier les bebes reborns et ca a ete le cas!  

Il y a meme des fans qui ont gentiment accepté d etre photographiees avec Clementine et Kyle!!!( je les remercie encore)

Je vous mets aussi une photo de mon mari et moi avec Elyjade qui elle est un vrai bebe de 5 mois et qui pose en photo au milieu des reborns! et quelques photos des creations couture de ma fille dont vous connaissez peut etre le blog ulullelalibellule

bises a toutes et a tres bientot !

expo 005
expo 008
expo 050
expo 030
expo 042
expo 047
expo 046
expo 033
expo 039
expo 034
Publicité
Commentaires
Publicité