Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 870
19 octobre 2013

Giulia

Je vous presente Giulia petite puce de 49 cm pour 2kl500

je l ai realisee a partir du kit Harmonie lifelike soft vinyl silicone dk5

Elle a une sucette et une barrette aimantee

Giulia a été adoptée.

Merci a sa nouvelle maman.

 

 

 

PA190007

PA190010

PA190006

PA190009

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super ton site, les BB sont géniaux, ju'ai pris mon temps pour tous les apprécier.<br /> <br /> Contente d'avoir pu faire votre connaissance, hier sur l'Expo de CréA-titude de St Sylvestre, qui a eu du succès.
Répondre
F
je suis ton blog depuis un petit moment , je trouve tes bb ,superbes ,si tu as besoin de bavoirs ou autres je peux te les personnalier , comme tu le desires ,bonne semaine a venir<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
S
Bonjour Annie,<br /> <br /> Quelle beauté !!!!! Il va falloir que nous dévalisions une banque après chaque apparition d'un poupon sur votre blog. L'infirmière qui vient tous les jours est en admiration devant vos chefs-d'oeuvres. Surtout la dernière qu'Isa vous a prise. L'infirmière trouve le teint de la poupée très proche de la réalité. Elle est en admiration. Merci à vous pour ces belles créations. <br /> <br /> Nous vous disons à bientôt, début novembre pour nos deux chéris.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamie Christiane
Répondre
Publicité