Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 865
20 juillet 2021

Gino

Adorable petit bébé du kit "coco malu préma" d'Elisa Marx. (Jumeau de Coco ,déjà adoptée )

Il mesure 42 cm et pèse 1kg729.

Beaux yeux bleu nuit en verre soufflé.

Corps body bras 3/4 , jambes entières realisé par mes soins.

Cheveux implantés en mohair prémium brun.

Tetine et tete aimantées.

Adoptée.

c69

c68

c67

c66

c65

c64

c63

c62

c61

c60

c59

c58

c56

c57

c70certificat

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour md annie bien recue votre message vous pouvez pas m'en faire un qui suce son pouce et pourquoi non a son body de deux couleur a t'il un aimant dans la tête pour fille et vous savez bien que j'aime que les yeux foncer je croiyer quelle était adopter déjà et me faite vous un prix pour noel je vous remerci en attendant votre message au plus vite merci ne m'oublier pas svp merci mes ci vous pouvez m'en faire un toujour a petit prix comme d'habitude voilà je vous embrasse Sylvie
Répondre
Publicité