Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 866
17 septembre 2015

Jenny

Coucou, je m'appelle Jenny et je suis une ravissante petite fille de 6 mois.

Je mesure 58 cm et je pèse 2 kg 758.

Je suis issue du kit Jesse de Kelly Rubert.

Mes membres sont 3/4.

Mes cheveux implantés sont en mohair curl marron fonçé aux reflets roux, tres doux.

Mes yeux sont de couleur bleu nuit.

J'ai une tetine et une barrette aimantée.

J'ai été realisée avec amour et passion.

Je suis adoptée.Merci Cecile.

j20

j2

j3

j4

j6

j7

j8

j9

j10

j5

j11

j12

j13

j14

j15

j16

j17

j18

j19

 

j21

j22

j23

j24

j26

j1

j27

pour pleins de calins!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annie <br /> <br /> Après Heliot et Cassia mes 2 nouvelles petites puces Jenny et Suzy viennent d arriver à la maison <br /> <br /> Je n ai qu un seul mot à dire "MAGNIFIQUE"<br /> <br /> Elles sont vraiment très belles !<br /> <br /> Encore plus belles en vrai que sur les photos !<br /> <br /> Merci pour tous les petits vêtements vraiment trop mignons <br /> <br /> A très bientôt, Annie , pour une nouvelle adoption !<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> je trouve cette puce vraiment mignonne !!! est-elle vendue ?? Merci de votre réponse
Répondre
F
je trouve cela super joli, et bien pensé ,je fais des carnets de santé si tu as besoin pour tes pour tes poupée,ou si cela interesse tes clientes , bon apres-midi !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Frifricreations.
Répondre
Publicité