Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 866
4 mars 2015

Maybelle

Je suis heureuse de vous présenter cette adorable petite puce riant aux éclats.

J ai realisé Maybelle a partir du kit chubby/happy maybelle soft vinyl extra souple.

Elle mesure 55 cm et pèse 2kg879.

Body articulé membres 3/4.

Ses cheveux implantés sont en mohair loutrais chatains.

Ses yeux bleus sont en verre.

Une magnifique petite fille avec un sourire joyeux !!!

Maybelle a été adoptée.

Merci a Catherine,sa nouvelle maman.

may3

may1

may6

may4

may5

may2

may7

may11

may10

may13

may14

may15flou

may16

may29

may30

may28

may27

may22

may21

may25

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis tres heureuse davoir adopté maybelle elle est mon rayon de soleil quand je la regarde avec ce joli sourire et si ressemblante a un bb je remercie beaucoup la creatrice de ce bb au talent certain<br /> <br /> bonnes vacances a touss
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> combien coute Maybelle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Claudine
Répondre
F
super sympa et joli , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité