Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 867
28 février 2014

Liam

La nurserydannie est heureuse de vous presenter Liam adorable petit garcon blondinet !

Liam mesure 55 cm et pese 2kl603 .

Je l ai realisé a partir du kit liam de Phildonnelly.

Je lui ai mis un aimant dans sa tete pour les barrettes aimantees si vous le preferez en petite fille !

Liam a rejoint sa nouvelle maison.

Un grand merci a sa nouvelle maman!

N hesitez pas a visiter ma boutique nurserydannie.fr  

Vous y verrez les galeries photos de chaque bebe ainsi que leurs prix .

Merci et bonne visite !

Liam 018

Liam 015

Liam 006

Liam 010

Liam 004

Publicité
Commentaires
E
Il est mignon on dirait qu'il boude quand on lui enlève sa sucette !! Bisous !!
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Publicité