Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 869
11 août 2013

Ember

100_2619

Ember est une de mes toutes dernieres creations

elle est issue du kit Ember de Tasha Edenholm

elle mesure 50cm et pese 2kl environ

je lui ai mis un aimant dans la tete pour lui mettre des barrettes et noeuds aimantes

Comme tous mes bebes reborns elle a une tetine aimantee.

Ember vient d etre adoptée.

 

 

 

 

100_2464

Publicité
Commentaires
E
Bravo maman ils sont tous très beaux tu es vraiment douée !! Avec tout ces bébés tu dois etre vraiment gaga !!! Moi mes préférés c'est Juliet et Artur !! Gros bisous !!
Répondre
U
Ben dis donc y'a des nouveaux bébés tous les jours !!! :)
Répondre
Publicité