Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nurserydannie
nurserydannie
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 860
11 juillet 2021

Hanson

Adorable nouveau né ,issu du kit "tête Hannah" de Jessica Schenk .

45 cm , 1kg633.

Cheveux hair painting.

Yeux bleus fonçés.

Tetine et tête aimantées ( pour barrettes si préféré en fille).

Gravé dans la nuque (photo)

h23

h13

h14

h15

h16

h17

h18

h19

h20

h21

h22

h24

h25

h26

h27certificat

                                                                                                              Sa creation:h1

h2

h3

h4

h5

h6

h11

h12

Publicité
Commentaires
S
Bonjour md annie bien recue votre message vous avez pas dit son prix es ce que il est vraiment a petit prix dit moi mes j'aurais préféré un avec des cheveux mes dite le prix je vous remerci en attendant vite votre message ne m'oublier pas j'attend vite je vous embrasse tres fort Sylvie
Répondre
Publicité